ADHESION 

ADHESION

Vous pouvez adhérer en renvoyant le bulletin d'adhésion à télécharger ci-contre, complété et signé par courrier postal à
Charly Teuscher,  2 Quai Maria-Belgia,  1800 Vevey

ou par e-mail à ch@arly.ch 
En cas d'envoi du formulaire Word par e-mail, la signature n'est pas indispensable, le paiement des cotisations fait preuve et vaut comme confirmation d'adhésion.

La cotisation annuelle est de CHF 30.00 par résidence secondaire. Les personnes morales qui souhaitent devenir membre le peuvent, elle doivent acquitter une cotisation annuelle de CHF 30.00 par lot ou par appartement dont elles sont propriétaires ou dont elles gèrent la propriété. (PPE, Multipropriété, etc).
Merci de votre engagement et de votre soutien !

Coordonnées bancaires d'APEROvronnaz: 
BCVs  de  Martigny IBAN  CH73 0076 5001 0239 3751 0
Compte CLUB No  102.393.75.10  -  SWIFT/BIC BCVSCH2LXXX  -  CCP  19-81-6  -  Clearing  765

NB
La liste des membres est confidentielle, le fichier est enregistré auprès du Préposé fédéral à la protection des données sous No. 201400079

APEROvronnaz - Association des Propriétaires Extérieurs de Résidences secondaires à Ovronnaz

APEROvronnaz a été formellement constituée le 23 août 2014. L'association a pour mission la défense des intérêts des propriétaires de résidences secondaires à Ovronnaz et, le cas échéant, de les conseiller dans leurs démarches de recours.
Le nouveau règlement communal sur les résidences secondaires de Leytron introduit la perception d'une nouvelle taxe très importante plafonnée à CHF 4'500.- qui  grèvera les résidences secondaires dont les propriétaires sont domiciliés fiscalement hors commune, alors que ceux domiciliés fiscalement à Leytron ne se verront taxés que d'un montant de CHF 150 ou 250 selon la grandeur de leur résidence secondaire.  

12.06.2014 Le Directeur de l'Office du Tourisme approuve la création de l'Association des Propriétaires R2

Extrait d'un échange de mail avec le Directeur de l'Office du Tourisme du 12 juin 2014:
‘' Comme vous le savez peut-être, notre destination est en train de mettre en place la nouvelle structure touristique qui entrera en action dès le 1er novembre prochain. Cette structure sera pilotée par un « Etat-Major » composé de plusieurs acteurs importants du tourisme local. Dès lors, il était important pour nous de pouvoir intégrer les propriétaires de résidences secondaires dans cet «Etat-Major». En effet, ces propriétaires possèdent, sans aucun doute, le bagage nécessaire pour participer pleinement au développement de notre belle région.
Par conséquent, nous trouvons très bien que se forme une association des propriétaires de résidences secondaires d'Ovronnaz. Ainsi, nous pourrons facilement intégrer cette association dans notre nouvelle structure destinée à promouvoir, développer et vendre notre destination.''
Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Partager sur Messenger Partager sur LinkedIn Partager sur Google Buzz Partager sur Delicious

Bienvenue aux Leytronintzes !

Si l'acronyme APERO comporte le terme ''extérieur'', ce n'est en aucun cas pour exclure les habitants de Leytron et d'Ovronnaz, mais c'est pour le E qui manquait pour que le nom de l'association soit accrocheur ! On est quand même en Valais, non ?  L'APERO n'y est-il pas sacré ?
01 AdhésionAPEROvronnaz.docx
01 AdhésionAPEROvronnaz.pdf
statuts à jour 8.1.17.pdf
Toutes boites distribué par La Poste le 13 novembre 2014  à toute la population de Leytron pour qu'elle soit informée de la position de l'association en vue de l'Assemblé Primaire du 19 novembre 2014. 
Papillons déposés sur les voitures stationnées en station le 1er août 2014 (400 ex.).
info parebrise modif.pdf
Flyer toutes boites distribué le 22 juin à 960 ex. par La Poste dans toutes les boites aux lettres de la station.
Touteboitespoursite.pdf


Copyright © 2017. Tous droits réservés.Cliquez ici pour vous abonner à ce flux RSSContactez l'auteur :  ch@arly.ch